Poste d'aide-soignant(e) à temps partiel au sein d'une équipe de 17 aides-soignants(e)s et 2 infirmières professionnelles investies, accueillantes et solidaires.
Poste CDI à 65% à pouvoir à partir de la mi-novembre 2025, suite départ d'une aide-soignante.
Horaires de travail les matins, de 7h30 à 12h et les soirs entre 16h30 et 20h.
Roulement de travail sur 8 semaines avec 3 week-ends / 8.
Temps de travail global évolutif et à définir avec le candidat.
Reprise d'ancienneté à 100% + récupération des jours fériés pour les CDI.
Possibilité de compléter au sein de l'association la Joncière avec poste en EHPAD ou en SAD.
L'aide-soignant(e) intervient au domicile des personnes dépendantes pour dispenser des soins d'hygiène et de confort, en collaboration avec les deux infirmières du SSIAD, les autres aides-soignant(e)s, les professionnels du domicile en général, et la famille aidante au domicile. Constitution d'un Service Autonomie mixte en cours par notre rapprochement avec le Service d'Aide à Domicile de la Joncière.
Utilisation d'un smart-phone avec application métier, permettant d'avoir les informations de planning, de présentation de la personne accompagnée et les transmissions ciblées.
Véhicules professionnels pour 4 des 11 tournées. Véhicules personnels pour les 7 autres tournées : indemnités kilométriques selon la FEHAP.
Compétences spécifiques dont bénéficie l'équipe : référentes soins palliatifs - référentes aromathérapie - communication non-violente