L'Association Pierre Noal recherche :
Un(e) Gestionnaire RH
temps partiel 80%
Prise de poste : dès que possible
Convention collective FEHAP 51
Missions principales pour 2 de nos établissements
Gestion administrative du personnel :
-Suivi complet de la vie administrative des salariés (de l'intégration à la sortie) : création des dossiers, préparation des contrats (CDD/CDI), gestion des absences (maladies, AT/ATJ), suivi des visites médicales, de la prévoyance, mutuelle, rédaction d'attestations et courriers divers, etc.
Gestion de la paie et du temps de travail (logiciel SAGE et Octime) :
-Collecte, import depuis le GTA et saisie des variables de paie mensuelles.
-Calcul des bulletins de salaire et édition des documents de fin de contrat.
-Gestion des plannings (création des cycles).
Gestion du recrutement :
-Préparation et diffusion des offres.
-Présélection des candidatures, organisation des entretiens.
Gestion de la formation :
-Recueil et suivi des besoins.
-Organisation logistique, suivi du PDC.
Votre profil :
Formation : diplôme de gestionnaire paie ou gestionnaire RH ;
Expérience : débutant accepté ;
Compétences techniques : Connaissance des outils SIRH (idéalement Octime et SAGE) et des outils bureautiques (Excel) ;
Appétences : envie de polyvalence sur tous les aspects RH (administration du personnel, paie, recrutement, formation, GTA)
Aptitudes relationnelles : Capacité à s'inscrire dans un collectif, à travailler collaborativement et de façon constructive.
Conditions de travail
- Rémunération selon la CCN51 à partir de 2 100 € bruts mensuels, avec reprise d'ancienneté possible.
Travaillez à 80% et choisissez votre journée non travaillée !
Vous êtes passionné par les ressources humaines et à la recherche d'un poste stimulant avec des missions diversifiées, dans un environnement où votre travail a du sens ?
Candidature :
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à :
Laura Delaunay
07 86 93 75 21
recrutement@asso-pierrenoal.com