Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous cherchons une personne du 8 janvier au 5 juin 2026.
Le poste :
C'est un poste en totale autonomie, vous bénéficierez de l'appui du cabinet comptable pour vous assister si besoin, vous serez sous la responsabilité directe du chef d'entreprise.
Le poste est un poste à temps partiel de 20h par semaine, la période de formation se fera de janvier à mi février, les lundis, jeudis de 8h à 12h et de 13h à 17h, ainsi que les mardis de 8h à 12h, puis vous serez libre de choisir vos horaires de travail.
Le télétravail ne sera pas possible, le poste est basé à GRAY.
Les missions :
- Enregistrer et traiter les informations relatives à la comptabilité fournisseur, effectuer les règlements.
- Etablir la facturation client, suivre son encaissement et procéder au recouvrement des créances si nécessaire
- Tenir des tableaux de bord
- Enregistrer les notes de frais
- Effectuer les préparations des déclarations de TVA pour transmission au cabinet comptable
- Faire le suivi des RG et établir des cautions bancaires
- Réaliser diverses tâches administratives
Votre parcours :
Vous êtes issu(e) d'une formation en comptabilité, vous disposez idéalement d'un BTS Comptabilité et Gestion ou d'une grande expérience en cas de diplôme inférieur.
Votre profil :
- Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire
- Vous faites preuve de rigueur et de discrétion
- Vous disposez d'un excellent relationnel
- Vous disposez d'un grand sens de l'organisation
- Vous êtes autonome