L'ALGEEI recrute pour ses établissements : le Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés (SAMSAH), la Maison Landaise des Adolescents (MLDA) à Mont-de-Marsan, ainsi que la Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) à Grenade-sur-l'Adour.
MISSIONS
Le(la) secrétaire sera en lien étroit avec les Directions ainsi que la Direction des ressources humaines et comptable et de la Direction générale au siège de l'ALGEEI à Agen. Il ou elle assurera les missions suivantes :
- Gestion des appels téléphoniques et du courrier
- Accueil physique des usagers, partenaires
- Réalisation de tâches administratives : classement, archivage, traitement du courrier
- Suivi administratif du personnel : dossiers salariés, visites médicales, mutuelle, formations
- Rédaction des contrats de travail (CDD) et avenants
- Préparation et transmission des variables de paie
- Réalisation de tâches comptables de base
PROFIL
- Titulaire d'un baccalauréat ou d'un diplôme de niveau Bac+2
- Expérience souhaitée
- Capacités d'organisation et de planification
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel .)
- Qualités relationnelles, sens de l'écoute, rigueur et discrétion
- Des connaissances de base en comptabilité souhaitées
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
- CDD à mi-temps
- Prise de fonction dès que possible
- Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie de longue durée
- CCN 51, reprise d'ancienneté selon expérience.
- Poste basé à Mont-de-Marsan
La candidature est à adresser au Directeur du SAMSAH de l'ALGEEI
Mail de réception des candidatures : estelle.doliveira-rezende@algeei.org