Mission principale : Garantir la propreté et l'hygiène de l'établissement
Activités principales :
- Assurer la propreté optimale et la meilleure hygiène des locaux (Espaces collectifs, circulations, bureau et logements) ;
- Transmettre et prendre les informations liées à la gestion des logements auprès du responsable hébergement.
Principaux interlocuteurs :
- Le public résidant ;
- Le gestionnaire et le personnel de la résidence de rattachement
Degré d'autonomie :
- Assure l'organisation et la mise en œuvre de son travail sous la responsabilité du gestionnaire de site ;
- Est responsable de l'organisation et la mise en œuvre de son travail dans le cadre de procédures et consignes générales ;
- Etablit l'ordre de ses priorités d'intervention selon les besoins exprimés par le responsable de l'hébergement.
Compétences attendues :
- Capacité d'organisation et de mise en œuvre de son travail ;
- Connaissance et expérience des techniques, des procédures de nettoyage ;
- Discrétion et qualité relationnelle adaptées au contexte d'un site résidentiel.
Profil :
- CAP maintenance et hygiène des locaux ou expérience
- Connaissance du public 18/30 ans souhaitée
Lieu d'affectation : La Trinité-sur-Mer (Résidence Les Salines)
Type de contrat : CDI à compter du 1er décembre 2025
Temps partiel : 10h00 par semaine réparties du lundi au vendredi