Description

Mission principale : Garantir la propreté et l'hygiène de l'établissement

Activités principales :
- Assurer la propreté optimale et la meilleure hygiène des locaux (Espaces collectifs, circulations, bureau et logements) ;
- Transmettre et prendre les informations liées à la gestion des logements auprès du responsable hébergement.

Principaux interlocuteurs :
- Le public résidant ;
- Le gestionnaire et le personnel de la résidence de rattachement

Degré d'autonomie :
- Assure l'organisation et la mise en œuvre de son travail sous la responsabilité du gestionnaire de site ;
- Est responsable de l'organisation et la mise en œuvre de son travail dans le cadre de procédures et consignes générales ;
- Etablit l'ordre de ses priorités d'intervention selon les besoins exprimés par le responsable de l'hébergement.

Compétences attendues :
- Capacité d'organisation et de mise en œuvre de son travail ;
- Connaissance et expérience des techniques, des procédures de nettoyage ;
- Discrétion et qualité relationnelle adaptées au contexte d'un site résidentiel.

Profil :
- CAP maintenance et hygiène des locaux ou expérience
- Connaissance du public 18/30 ans souhaitée

Lieu d'affectation : La Trinité-sur-Mer (Résidence Les Salines)

Type de contrat : CDI à compter du 1er décembre 2025
Temps partiel : 10h00 par semaine réparties du lundi au vendredi

AGORA SERVICES
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 6 octobre 2025 12:26
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 10 heures par semaine
  • Lieu : 56470 La Trinité-sur-Mer
  • Département : 56 - Morbihan
  • Code ROME : K2205 - Agent / Agente de propreté de locaux
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 7 octobre 2025 09:30.
TimePartiel