ACOLEA AMPH - MEDICO-SOCIAL recrute un Assistant de gestion administrative h/f:
Vous aurez pour missions :
- L'assistanat de la Directrice adjointe dans la gestion et l'organisation des différents services et transports ;
- Les tâches courantes de secrétariat (mailing, rédaction de courriers, de comptes rendus et correction de rapports, commandes) ;
- La gestion des tâches administratives en RH en lien avec la directrice adjointe (préparation des contrats de travail et suivis, gestion des dossiers de formation professionnelle, suivi des heures des salariés et mise à jour des annualisations, évènements variables de paie, etc.)
- Créations et/ou mises à jour de tableaux de reporting, tableaux de bord, tableau de suivi d'activités.
- Tâches comptables (Gestion des factures et des caisses)
- Transport de jeunes
Profil recherché :
- Autonomie dans l'organisation et la planification de son travail
- Bonne maitrise dans la coordination d'équipe, de services
- Diplôme en secrétariat
Compétences requises :
- Bonne Connaissance du fonctionnement d'une structure médico-social
- Bonne maitrise de l'outil informatique
- Bonne maitrise des logiciels : Yooz et CEGI
- Permis B exigé
- Expériences dans postes similaires requises
Conditions de travail :
- CDD Temps partiel (0.80 ETP soit 30h par semaine) d'Octobre 2025 au 9 janvier 2026
Salaire : CCNT 15 mars 1966 + Prime SEGUR
Lieu de travail : 3062 Route du Col de Crie 69860 Deux Grosnes
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