Missions principales :
- Accueillir les visiteurs avec le sourire et l'esprit de Noël.
- Scanner les billets d'entrée et vérifier leur validité.
- Orienter les visiteurs vers leurs files horaires et fluidifier la circulation.
- Fournir les informations nécessaires et veiller à une expérience d'accueil agréable.
Profil recherché :
- Dynamique, souriant(e) et à l'aise avec le public.
- Sens de l'organisation et capacité à gérer un flux important de visiteurs.
- Sérieux(se), ponctuel(le) et esprit d'équipe.
- Une expérience en accueil ou relation client est un plus.
Nous offrons :
- Une expérience professionnelle unique dans un cadre féérique.
- Une ambiance conviviale et festive.
- Une mission idéale pour développer ses compétences en accueil et relation client.
Horaires :
- Mercredis : 12h30 - 18h30
- Samedis et dimanches :
o 8h30 - 14h00
o 14h00 - 19h30
Disponibilité obligatoire les 11 novembre, 22, 23 et 24 décembre :
o 8h30 - 14h00 ou 14h00 - 19h30
o Sauf le 24 décembre : 8h30 - 13h00 ou 13h00 - 17h30