Nexco Portage est une société spécialisée dans l'accompagnement en fonction support des indépendants.
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons activement un(e) chargé(e) de clientèle CDI à temps partiel, capable d'accompagner au quotidien nos indépendants portés (consultants, formateurs, freelances) de l'onboarding au règlement, en garantissant une relation client premium et une gestion administrative et comptable rigoureuse.
Les missions :
Relation & Success Client
- Onboarding des indépendants portés.
- Standart téléphonique
- Suivi quotidien : réponses aux demandes (mail/téléphone), gestion des incidents, satisfaction.
Gestion & Comptabilité opérationnelle
- Facturation clients : création, contrôle et envoi ; suivi des règlements et relances.
- Notes de frais : contrôle, affectations, règles de déductibilité.
- Préparation des éléments comptables pour la comptabilité.
Formation :
- Respect des exigences Qualiopi : traçabilité, pièces, indicateurs, archivage.
Les horaires s'étendent de 9h à 17h sur 4 jours ( lundi, mardi, jeudi et vendredi).