Description

Au sein d'un centre auditif de 80 m², vous assurez:
- l'accueil physique et téléphonique
- la réception des colis et mise en stock (ce sont des petits formats et petites quantités)
- la gestion de planning sur logiciel spécifique à l'audioprothèse
- le nettoyage et dépannage d'appareillage auditif (formation sur place)
- l'administratif (mailing, mutuelle, sécurité sociale, facturation, etc)
- la préparation des rendez-vous de l'audioprothésiste (être sûr que tout est prêt pour les consultations en terme de matériel)
Les horaires sont de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, du lundi au vendredi.
Le travail se fait uniquement en présentiel. Selon vos disponibilités, un temps partiel peut être envisagé.
Débutant accepté si formation en secrétariat médico-social.

Détails de l'offre
  • Publiée : 7 octobre 2025 16:01
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 35510 Cesson-Sévigné
  • Département : 35 - Ille-et-Vilaine
  • Code ROME : J1303 - Assistant / Assistante médico-technique
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 9 octobre 2025 08:10.
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