Description

Polyvalent(e), vous interviendrez sur plusieurs aspects de la vie de l'entreprise :
- Création des collaborateurs dans les outils RH
- Rédaction et suivi des contrats de travail et avenants
- Rédaction de divers courriers RH.
- Gestion des dossiers collaborateurs
- Gestion des visites médicales
- Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs (clients, fournisseurs, partenaires, collaborateurs)
- Gestion du courrier : réception, tri, affranchissement, envois
- Classement et archivage de documents

Profil recherché
- Formation en ressources humaines ou équivalent (niveau Bac+2 apprécié)
- Première expérience réussie dans un poste similaire (même en alternance)
- Aisance relationnelle et excellent sens de l'organisation
- Rigoureux
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers avec des contraintes de délais.

Ce que nous proposons
- Un poste évolutif : CDD de 20h/ semaine avec passage prévu à temps plein en CDI
- Horaire de journée
- Une équipe bienveillante et dynamique
- Une diversité de missions qui rend le poste riche et formateur
- Des perspectives d'évolution selon votre implication

SERIANCE PROPRETE
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Détails de l'offre
  • Publiée : 7 octobre 2025 16:03
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 12,49€ - 12,50€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 62580 Neuvireuil
  • Département : 62 - Pas-de-Calais
  • Code ROME : M1501 - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 8 octobre 2025 03:20.
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