Description

MISSIONS PRINCIPALES
- Gestion des dossiers individuels des salariés,
- Réalisation et suivi de la gestion des contrats de travail et avenants pour le personnel non-cadre,
- Traiter et analyser les données et les informations du personnel,
- Gestion avec la RRH de la formation professionnelle continue,
- Préparation des divers documents administratifs d'embauche d'un salarié,
- Traiter le courrier administratif lié aux Ressources Humaines, prise de notes..

SAVOIRS
-Maitrise de la CCN 66,
-Droit du travail,
-Cadre juridique et missions de l'institution,
-Capacités rédactionnelles.

SAVOIR-FAIRE
-Assurer la gestion administrative du personnel,
-Appliquer les règles et missions de l'institution.

SAVOIR-ETRE
-Capacité d'adaptation aux situations,
-Discrétion, confidentialité,
-Esprit d'équipe et sens collaboratif,
-Force de proposition.
-Expérience dans le secteur social appréciée

ANRAS C.E.P. SAINT JEAN DU CAUSSELS
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Détails de l'offre
  • Publiée : 7 octobre 2025 18:17
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1862,71€ par mois
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 81000 Albi
  • Département : 81 - Tarn
  • Code ROME : M1501 - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 8 octobre 2025 22:50.
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