Menuiserie 2000 recrute un secrétaire administratif ( H/F) à temps partiel (24 h/semaine)
Le poste est à pourvoir au 3 novembre 2025
Missions: Secrétariat classique, relation avec cabinet comptable, répondre aux appels d'offres, suivi d'opération PPSPS, DOE, caution bancaire, retenue de garantie..)
Compétences du poste:
- Accueillir une clientèle
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer les documents , informatiquement
- Effectuer une relance client
- gestion administrative
- Outils bureautique
- Préparer les éléments constitutifs de la paie, selon les relevés d'heures
- Gestion administrative du courrier
Qualités professionnelles:
- Autonomie
- capacité d'adaptation
- Sens de l'organisation
Votre profil: vous justifiez d'une expérience dans les appels d'offres, serait un plus. CAP/BEP
Horaires: Lundi, Mardi , Mercredi, et jeudi 9h/12h 14h/17h00
Rémunération: selon convention collective