Missions en CDD dans le cadre d'un accroissement de l'activité
Accueillir le public à la structure et au téléphone, orienter et informer
Accueillir et informer le public (activités, tarifs, conditions .)
Assurer un réel relais d'information entre le public et le centre social
Réaliser des tâches administratives :
Réaliser des travaux administratifs en lien avec la secrétaire comptable (photocopies, courriers,
classements, traitements de données) et supports de communication
Saisir les inscriptions et procéder à certaines facturations
Profil recherché :
Vous appréhendez le travail en équipe de manière positive et avez un sens développé des relations
humaines vous permettant de vous adapter avec aisance à votre/vos interlocuteur.rice.s.
Qualités relationnelles (sens de l'écoute, du dialogue, sens de la réserve)
Capacité à travailler en équipe, autonome
Curiosité, dynamisme, créativité, ouverture d'esprit
Motivé, disponible
Compétences techniques ( logiciels bureautique)
Adaptation à des temps de travail occasionnels décalés (WE, soirées)