Poste à mi-temps (17h30 hebdomadaires sur 4 jours) avec possibilité d'évolution en cours d'année.
Vous intégrez une entreprise locale et indépendante, installée à Orléans centre depuis 15 ans et spécialiste du soutien scolaire et des troubles des apprentissages.
Vous aurez en charge des tâches administratives et commerciales :
- Accueillir les clients au téléphone ou en agence, et délivrer un 1er niveau d'informations (tarifs, règlement et avantage fiscal, organisation des cours particuliers)
- Rédiger une offre de services et concrétiser la vente
- Gérer les dossiers clients via un logiciel professionnel dédié
- Gérer les fiches missions et les plannings des professeurs
- Suivre les missions en cours et vérifier le degré de satisfaction des clients
- Rechercher de nouveaux profils de professeurs et intervenants
Profil :
Exigences : BAC +2 minimum, qualité rédactionnelle et très bon niveau d'orthographe
Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels bureautiques
Vous êtes dynamique avec une réelle capacité d'adaptation, et vos qualités relationnelles vous permettent d'établir un très bon contact avec les clients.
Vous avez déjà une expérience réussie dans la relation et le conseil client, et vous êtes sensible et interessé par la pédagogie et l'education.
Vous aimerez intégrer une petite équipe soudée où la solidarité et la bienveillance au quotidien sont des valeurs permettant d'atteindre les objectifs de l'entreprise.