En tant que porte d'entrée client, vous jouez un rôle clé d'interface entre le client et les services internes (production, expédition, etc.). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous assurez le traitement commercial et administratif des commandes, de la réception à la livraison, dans un objectif de qualité. Vos activités incluent notamment :
- Gestion des Commandes : Réception, enregistrement dans l'ERP, vérification des conditions de réalisation (délais, prix, etc.) et suivi de leur bonne exécution en collaboration étroite avec l'atelier et le service expédition.
- Relation Client : Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients industriels (hors automobile). Vous réceptionnez les appels, les renseignez sur le suivi de leurs commandes, et assurez la transmission des modalités techniques et commerciales. Vous étudiez et traitez les litiges clients avec les services concernés.
- Administration des Ventes : Établissement des devis sur l'ERP (avec les données de la Hiérarchie), création et mise à jour des fiches clients, suivi des éléments de paiement, et gestion du standard de la société.
- Coordination Interne : Vous assurez une parfaite communication entre les clients et la production. Vous participez aux réunions quotidiennes avec la Production, les Expéditions et le Contrôle Qualité. Vous assurez un reporting périodique à votre hiérarchie.
Rémunération et Avantages :
Rémunération entre 1704€ et 1759€ bruts mensuels pour 121,33h
Parcours d'intégration et présence d'un binôme
Mutuelle et Prévoyance prise en charge à 70%
Ticket Restaurant