Description

Notre agence Synergie Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Chargé.e de gestion des activités sociales et culturelles F/H.
La société est basée sur l'ile de Nantes.Sous la responsabilité du secrétaire du CSE, vous gérez les missions suivantes :
Vous proposez et constituez des dossiers en lien avec les activités sociales et culturelles de l'entreprise.
Vous assurez la préparation, la mise en oeuvre et le suivi de procédures et démarches administratives.
Vous renseignez et administrez les dossiers créés et traités et effectuez la mise à jour des bases de données.
Vous assurez des missions courantes de secrétariat : courrier, agenda, téléphone, déplacements, mise en
forme de documents.
Vous gérez les archives locales du CSE
Vous êtes l'interface avec le relais d'information aux salariés et suivez les dossiers administratifs.
Enfin vous participez aux réunions de travail, notamment les commissions ASC. Vous disposez d'un Bac+2/3 en Gestion PME avec une expérience similaire dans ce domaine.
Vous avez une bonne maitrise des techniques documentaires.
Vous êtes doté.e d'un bon relationnel et avez le sens de l'organisation.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

SYNERGIE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 9 octobre 2025 10:14
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 25000,00€ - 30000,00€ par an
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 44000 Nantes
  • Département : 44 - Loire-Atlantique
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
 44 - Nantes
 CDI
 11,88€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 10 octobre 2025 02:50.
TimePartiel