Vous gérerez toute la partie "appels d'offres" :
Détection des annonces, inventaire quotidien des missions détectées, pré-sélection des annonces, transmission des annonces aux référents AO.
La sélection des offres :
Téléchargement des dossiers de consultation sous le contrôle et à la demande des référents AO ; suivi des questions posées aux maîtres d'ouvrages ; fixation et surveillance des alertes ; élaboration des dossiers de candidatures aux appels d'offres. Le suivi des marchés / renouvellement des marchés.
Le travail administratif :
Mise à jour des pièces administratives pour chaque site, mise à jour et suivi des références, mise à niveau permanente des documents nécessaires aux réponses. Les offres avec les partenaires (intégration de la méthodologie LLC au cadre méthodologique du partenaire mandataire, gestion des pièces administratives avec le partenaire).
Les relations avec les partenaires :
Tenue d'un tableau de suivi des partenaires, assistance à l'animation des relations avec les partenaires.
Reporting :
Tenue d'un compte-rendu d'activité mensuel pour l'ensemble du groupe, suivi permanent des réponses en cours aux AO.
Vous avez des connaissances généralistes liées au droit français dans son ensemble, et en droit de la commande publique. Mais aussi des capacités d'analyse rédactionnelles. Maîtrise de l'outil informatique bureautique (Word, Excel, PowerPoint), Internet.
Vous êtes rigoureux(se), vous avez la motivation et la volonté d'apprendre, la capacité à vous intégrer dans une équipe existante.
Capacités d'autonomie, esprit d'initiative et réactivité anticipative. Respect du secret professionnel.
Contraintes et difficultés particulières du poste :
Respect du programme de travail assigné et des délais, capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, rigueur sur la tenue des dossiers, adhésion aux engagements qualité, respect des process en place.
Une formation sur les produits sera assurée, posséder une expérience en marchés publics sera fort apprécié.
Le salaire est à négocier selon compétences/expérience.
Prise de poste en novembre, temps partiel 60%.