La résidence Nazareth est un EHPAD associatif de 70 salariés reconnu sur le Choletais avec une capacité d'accueil de 97 résidents, répartis en trois services distincts :
Un EHPAD, avec une capacité d'accueil de 77 résidents
Une UPAD, pouvant accueillir 10 résidents
Un Hébergement Temporaire pouvant accueillir 10 résidents
Un PASA de 12 places
Issue de la Congrégation des Sœurs de Jeanne Delanoue, la résidence puise dans ses racines les valeurs humaines que représentent les fondements de l'établissement depuis ses origines : le respect du résident, l'écoute et l'empathie sont les valeurs prônées par l'établissement
Sous la responsabilité de la Direction et en collaboration avec la chargée de missions RH, la chargée de missions administrative & comptable, vous assurerez les activités suivantes :
Comptabilité générale,
Trésorerie :
Elaborer le plan de trésorerie et en assurer le suivi
Effectuer les divers virements (salaires, charges sociales, investissements, ...)
Budget
Préparer le budget, suivi des tableaux de bords
Elaborer les documents EPRD
Bilan
Préparation des bilans, analyse financière, analyse des comptes
Elaborer les documents ERRD
Investissements
Suivi des investissements avec la gestion des factures et des règlements
Divers
Répondre aux différentes enquêtes (ANAP, cartographie des métiers, OPCO, ARS, ...)
Venir en soutien auprès de l'équipe administrative (missions diverses et variées)
Avoir une passion pour l'informatique serait un plus (archivage informatique, arborescence)
(La liste des tâches ci-dessus n'est pas exhaustive)