Assurer le bon fonctionnement des activités administratives en prenant en charge des tâches variées, telles que la gestion des documents, la coordination des échanges et le soutien aux équipes.
- Le positionnement du poste dans l'organisation :
Sous la responsabilité du Responsable Affrètement
- MISSIONS ET ATTRIBUTIONS
- Tâches prioritaires-
Saisie des commandes-
Création Clients / Fournisseurs-
Prise de RDV de chargement/livraison-
Pointage / constitution des dossiers de transport-
Réception de documents et affectation aux dossiers-
Garantir le respect des procédures liées à l'export de marchandises-
Connaitre et se conformer aux BPH et BPD2
- Tâches secondaires-
Traiter les relances d'émargé-
Tri des mails et affectations des mails aux personnes concernés-
Suivi administratif du parc
- CONDITIONS D'EXERCICE
- Compétences et aptitudes requises :
Concentration / Esprit d'équipe / Aisance relationnelle / Sens de l'organisation
Rigueur /Autonomie /Gestion des priorités