Au sein d'une équipe jeune et dynamique, notre nouveau/nouvelle employé.e polyvalent.e de nuit devra être sérieusement motivé(e) et passionné(e) par le service clientèle.
Prise de poste à partir du 27 octobre.
Vous serez chargé de la surveillance des hôtels, de l'accueil clientèle ainsi que du suivi du linge (machines, pliage et repassage), ainsi que de l'encaissement et facturation.
Vous préparerez également les petits déjeuners (plonge et mise en place) et vous vous occuperez de la maintenance et de l'entretien des locaux et des chambres (aération, vider les chambre, poussières plinthes...).
Votre emploi du temps est réparti sur 2 semaines :
- 1ere semaine : vous travaillerez le lundi, mardi, samedi et dimanche
- 2eme semaine : vous travaillerez le mercredi, jeudi et vendredi
- Ces jours peuvent être modifiés en fonction des besoins des hôtels.
Nos avantages :
- Frais de transport pris en charge à 50% et/ou place de parking
- Indemnités nourriture
Une expérience significative en hôtellerie serait un plus.
Si vous êtes une personne rigoureuse, ponctuelle et sachant respecter les consignes, vous êtes peut-être notre prochain collaborateur.
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.