Handishare Interim entreprise adaptée, recrute pour le compte de son client. Cette offre est réservée aux travailleurs en situation de handicap, bénéficiaires de l'obligation d'emploi BOETH.
MISSIONS PRINCIPALES :
Accueillir, renseigner et informer le public physiquement ou par téléphone et contrôler les accès,
Mettre à jour les outils logistiques et gérer des salles de réunions dans Outlook ou dans un outil dédié,
Gérer le courrier entrant et sortant,
Effectuer des tâches administratives de base (rédaction de mail, saisie de données etc.).
Développer progressivement des services de conciergerie pour les salariés.
PROFIL DU CANDIDAT :
Vous maîtrisez Outlook et Word et vous saurez prendre rapidement en main les outils informatiques de base de l'entreprise.
Patient et empathique, vous savez prendre du recul et répondre avec professionnalisme aux demandes de vos interlocuteurs.
Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : Sens du service, Excellente présentation et excellent relationnel, Bonne élocution,
Salaire : à partir de 12.30€ par heure + prime d'assiduité
Horaires : 08h45-17h00 du lundi au jeudi et 08h45 - 12h30 le vendredi