Description

Description du poste :

Nous recherchons un(e) secrétaire technique à mi-temps en intérim pour rejoindre notre équipe sur la commune de Chaumont. Vous serez rattaché(e) au responsable d'agence et aurez pour mission de fournir un soutien administratif et technique essentiel à nos opérations.

Missions :

- Gérer les dossiers techniques et administratifs.
- Rédiger et mettre en forme divers documents (rapports, comptes rendus, etc.).
- Suivi du personnel terrain
- Préparation des bons de commandes de consommables

Conditions :

- Contrat : Intérim à mi-temps
- Localisation : Chaumont

Profil recherché :
- Prérequis : Bac ou expérience significative en secrétariat.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
- Sens de l'organisation, autonomie et rigueur.
- Excellentes capacités de communication et de rédaction.

Mission 1 mois

ADECCO
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Détails de l'offre
  • Publiée : 9 octobre 2025 19:06
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 52000 Chaumont
  • Département : 52 - Haute-Marne
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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