La personne en charge du poste secrétaire E-commerce occupe un rôle essentiel au sein de l'équipe E-commerce. En présentiel, elle assure le bon fonctionnement administratif et logistique du service, tout en apportant un soutien précieux aux activités liées aux ventes en ligne. Polyvalente et organisée, elle gère avec efficacité les tâches administratives et collabore étroitement avec les différents membres de l'équipe pour garantir le succès des opérations E-commerce.
Principales missions
- Gestion administrative : Traiter les courriers électroniques, trier et classer les documents.
- Service client : Répondre aux requêtes des clients (Email/Tel), assurer un service clientèle de qualité en fournissant des informations claires et en résolvant les problèmes éventuels (formation interne).
- Gestion des commandes fournisseurs pour les approvisionnements, effectuer les commandes de produits, et veiller au respect des délais de livraison.
Autres missions :
- Soutien marketing : Assister l'équipe marketing sur certaines taches simples. Soutien aux opérations E-commerce
Savoir être :
- Bonne communication écrite et orale, aisance relationnelle avec les clients et les partenaires.
- Capacité à gérer différentes tâches simultanément, à s'adapter rapidement aux changements, et à travailler dans un environnement dynamique, capacité à se former en autonomie.
Horaires : 9h - 12h30 du lundi au vendredi
*** Vous serez formé (e) en interne sur les produits et procédés ***