Description

Nous recherchons aujourd'hui un.e assistant.e administratif.ve polyvalent.e, rigoureus.e, organisé.e et à l'aise dans un environnement artisanal, pour accompagner le dirigeant dans la gestion quotidienne de l'activité.

Missions :
- Accueil téléphonique et physique des clients.
- Réception, tri et traitement des mails et courriers.
- Rédaction de devis simples, factures et bons de commande.
- Suivi des dossiers clients (devis, acomptes, plannings de pose, SAV).
- Classement et archivage des documents.
- Interface avec les fournisseurs (commandes, livraisons, factures).
- Mise à jour du planning des chantiers.
- Relances clients et suivi des paiements.
- Préparation des documents administratifs pour les chantiers.
- Appui à la gestion du stock et des commandes de matériel.
- Appui à la direction : appels, dossiers, coordination artisans/clients.

Poste basé à La Garde, au sein du showroom Cheminées du Sud.
Ambiance conviviale et cadre de travail agréable. Travail en binôme avec le dirigeant (Hervé).
Formation interne assurée sur les produits et logiciels.

Rejoindre Cheminées du Sud, c'est intégrer une entreprise locale reconnue, à taille humaine, où l'on valorise la qualité du travail, la relation client et la bonne humeur. Vous serez au cœur de la gestion quotidienne, avec une vraie autonomie et la satisfaction de voir les projets se concrétiser.

Détails de l'offre
  • Publiée : 10 octobre 2025 12:21
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1801,80€ par mois
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 83130 La Garde
  • Département : 83 - Var
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 octobre 2025 11:50.
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