Description

Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la directrice générale, en lien avec l'ensemble des équipes, des partenaires et des bénévoles, vous travaillez en binôme et en complément de la personne actuellement en poste à hauteur de 40 à 50% d'un temps plein dans le but de la remplacer à terme sur un temps complet lors de son départ à la retraite

ACCUEIL & COMMUNICATION
Assurer l'accueil physique, téléphonique ainsi que la gestion du courrier
Planifier et organiser les rendez-vous, réunions, déplacements
Actualiser les informations professionnelles et règlementaires et procéder à l'archivage,

SUIVI DE L'ACTIVITE
Gérer le registre des admissions papier du CADA
Contribuer à la fiabilité des données de l'activité de l'ensemble de l'association et contribuer à la rédaction des rapports de l'activité

RESSOURCES HUMAINES - FORMATION
Tenir le registre du personnel papier et assurer le suivi et la mise à jour des dossiers
S'assurer de la complétude des documents d'embauche afin d'élaborer les contrats, les DPAE et les souscriptions à la Mutuelle entreprise
Construire le plan de formations en fonction des demandes individuelles des salariés et des choix retenus par la Direction.
Collecter et transmettre Les éléments déterminants pour l'élaboration de la paie

VIE DE L'ASSOCIATION
Participer et partager l'organisation des tâches avec les autres équipes pour des journées événementielles
Participer aux différentes réunions (hebdomadaires, extérieures.)
Proposer toute évolution permettant d'améliorer le service assuré par son activité

HESTIA
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Détails de l'offre
  • Publiée : 10 octobre 2025 15:40
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Lieu : 87000 Limoges
  • Département : 87 - Haute-Vienne
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 11 octobre 2025 19:10.
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