Nous RECRUTONS POUR NOTRE SERVICE D'AIDE A DOMICILE des Aides à Domicile (H/F). 2 postes à pourvoir
Au sein du service d'aide à domicile, composé de 26 agents et sous l'autorité de sa responsable, vous assurez l'accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap dans leurs environnements. Vous apportez une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne, une aide à l'entretien de la maison, un soutien psychologique et social.
Missions principales :
-Accompagnement et aide aux personnes dans la vie quotidienne (aide à la toilette, aide à la préparation de repas, aide au coucher )
- Aide à l'entretien du cadre de vie, notamment les tâches ménagères courantes
- Aide au maintien de la vie sociale et relationnelle.
Profil souhaité :
- DEAS, titre d'assistante de vie ou BEP sanitaire et social
- Expérience professionnelle souhaitée de 6 mois / ou expérience personnelle significative dans le domaine
- Esprit d'initiative, réactivité, autonomie dans l'organisation des interventions
- Qualités relationnelles, Sens du travail d'équipe, Capacité à travailler en coordination, Garant-e de l'image du service public
- Disponibilité
- Permis et véhicule personnel souhaitables
Conditions de recrutement :
- Postes à pourvoir : un à compter du 1er janvier 2026 et un à compter du 1er février 2026
- Durée de temps de travail hebdomadaire : 31h30 répartie sur une amplitude horaire de 8h00 le matin à 20h00 le soir.
- Travail 1 week-end sur 3 en alternance et les jours fériés selon les nécessités de service
- Rémunération statutaire, après 3 mois : régime indemnitaire, après 6 mois COS Breizh et participation de l'employeur à la complémentaire santé en contrats labellisés ou/et à la prévoyance des agents en contrat groupe.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, diplômes) avant le 11/11/2025