Durée hebdomadaire du contrat évolutive pouvant aller jusqu'à 100%
Responsable de la gestion du secrétariat, tâches courantes administratives et de la gestion comptable de l'établissement. Application des règles et consignes RH avec prise d'initiative, et contrôle de son supérieur
Principales missions :
Missions RH :
- Gestion du personnel dans sa globalité : Tenue des dossiers du personnel, Elaboration et suivi des contrats de travail et des documents administratifs (Mutuelle et prévoyance : gestion des adhésions), convocations des IRP.
- Gestion des arrêts de travail maladies et accidents : Déclaration, gestion des attestations, suivi des remboursements,
- Gestion et mis en forme du plan de formation, des entretiens annuels, de la médecine du travail.
- Gestion administrative : courriers départ et arrivée, tenu des états de présence des résidents, tenu des agendas.
- Accueil physique et téléphonique
Missions comptables :
- Gestion du reversement avec contrôle du Responsable Financier
- Comptabilité générale : suivi fournisseurs et clients, trésorerie, autres comptes
- Gestion du social avec l'aide et la supervision du Pôle Territorial
- Contrôle de gestion et suivi budgétaire
- Préparation du budget prévisionnel en lien avec le Responsable Financier et la Direction
- Préparation des comptes administratifs en lien avec le Responsable Financier et la Direction
Profil :
- Connaissances RH et comptabilité indispensables
- Expérience souhaitée dans le secteur médico-social
- Contact et relationnel faciles
- Rigueur et Organisation
- Autonomie
- Patience et relationnel
- Discrétion