Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le prêt-à-porter, un Conseiller de vente H/F pour le magasin de Thiais (94) situé dans le département Val-de-Marne en région Ile-de-France
Contrat : CDI de 20h à pourvoir dès le 3 novembre 2025.
Adresse magasin : Centre Commercial Régional Belle Epine, 94531 Thiais, France
Les horaires sont flexibles et le poste requiert de la polyvalence à tous les postes (réception des livraisons, ouvertures et fermetures magasin, vente, caisse, entretien des locaux).
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE :
Notre société est une enseigne française de création et de distribution de prêt-à-porter féminin. Elle se situe dans une gamme de prix abordables et d'adresse à toutes les femmes avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires définis comme "cool chic".
C'est Francis-Charles Pollet, l'un des héritiers des fondateurs du catalogue de vente par correspondance La Redoute, qui est à l'origine de la marque. Il ouvre le premier magasin à Roubaix en 1975 et développera le réseau en succursales. La marque, aujourd'hui dirigée par le fils du fondateur, s'engage sur des valeurs de qualité, de citoyenneté, d'innovation et d'éco-responsabilité. Elle est présente dans plus de 40 pays avec un millier de magasins répartis dans le monde et a réalisé, en 2019, un chiffre d'affaires de 417 millions d'euros.
Vos missions au quotidien ?
Créer une expérience client inoubliable : Vous accueillez chaque cliente avec enthousiasme, lui prodiguez des conseils personnalisés et mettez en valeur nos collections selon son style et sa morphologie.
Développer le chiffre d'affaires : Vous animez la vente, appliquez les techniques commerciales et proposez nos services omnicanaux (e-réservation, livraison, commandes web), tout en contribuant au fichier client pour atteindre les objectifs du magasin.
Valoriser l'offre et les collections : Vous appliquez les règles de merchandising et de présentation, mettez en valeur les produits et suivez les recommandations liées aux opérations commerciales pour créer un espace de vente attractif.
Participer à la gestion du magasin : Vous assurez les encaissements, le réassort, le traitement des colis, le suivi des stocks et la participation aux inventaires, tout en contribuant à l'organisation quotidienne du magasin.
PROFIL : Nous accompagnons les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.
Vous aimez la mode, le contact client et le travail en équipe. Curieux(se), dynamique et à l'écoute, vous avez envie d'apprendre et de partager votre énergie avec vos collègues et les clientes.
Vos super-pouvoirs ? Un sourire communicatif, un vrai sens du relationnel, l'envie de conseiller et d'accompagner les clientes avec simplicité et authenticité. Et si vous n'avez jamais travaillé dans la vente, pas d'inquiétude : nous vous formons à nos méthodes et à nos collections pour que vous puissiez révéler tout votre potentiel !
Animé(e) par l'esprit de l'enseigne, vous portez naturellement nos valeurs : authentique, enthousiaste, engagé, audacieux et résolument tourné-e vers le collectif.
Travailler chez nous, c'est rejoindre une entreprise qui place l'humain au cœur. Ici, vous pouvez oser, évoluer, apprendre. et rester vous-même.
Nos engagements :
L'environnement : au-delà de nos projets RSE stratégiques, chacun-e peut s'impliquer dans des actions locales et concrètes.
L'inclusion : parce que chaque parcours est unique et chaque voix mérite d'être entendue, nous croyons que la diversité des talents fait la force de Promod.
Les femmes : un engagement historique et prioritaire, avec nos partenaires SOLFA et Ruban Rose.
Et parce nous croyons en votre potentiel, nous vous accompagnons dans votre évolution grâce à :
Des formations sur mesure, conçues par nos expert(e)s pédagogiques et accessibles à tout moment via notre plateforme dédiée