Volet commercial :
Gestion des commandes via les différents canaux
Démarchage téléphonique et relances clients
Elaboration des devis, facturation et ADV
Suivi des dossiers clients (SAV-satisfaction-recommandations)
Saisir quotidiennement les annonces sur le marketplace
Alimenter les réseaux sociaux et répondre aux messages
Volet administratif :
Vérifier la saisie des commandes, honorées et payées dans les délais
Collecter le nombre et l'importance des clients traités et fidélisés
Mettre à jour les différents tableaux de suivi à disposition
Saisir et ranger la comptabilité, classer les documents administratifs
Assurer l'intermédiation entre l'usine en Turquie et le gérant
Remonter au gérant toutes les informations nécessaires (anomalies etc)
Compétences:
Bilingue français et turc (lu, parlé, écrit) OBLIGATOIRE
Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
Prises d'initiatives appréciées sur ce poste
Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h30 à 13h30
Types de primes et de gratifications :
Commissions, heures supplémentaires majorées, primes