Notre client, spécialisé dans la gestion de locaux immobiliers, recherche un(e) employé(e) d'entretien.Vous aurez pour mission:
- l'entretien des bureaux et des parties communes (sanitaires, couloirs, escaliers, ..)
- le réapprovisionnement des produits d'hygiène (savon, papier hygiènique, essuie main, ..)
- préparation des salles de réunion
- gestion des ordures ménagères
Vous devez pouvoir être disponible de bonne heure le matin et posséder une première expérience dans le secteur de l'entretien
Salaire horaire = 11.90 EUR + primes d'entretien - Définir des besoins en approvisionnement
- Règles d'hygiène, de propreté et de sécurité
- Procédures de nettoyage et de désinfection
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Adaptabilité
- Autonomie
- Organisation
- Polyvalence
- PonctualitéVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)