Description

Nous recherchons un(e) Assistant(e) en gestion administrative pour rejoindre notre entreprise dans le secteur du bâtiment. Vous serez chargé(e) de la gestion des appels d'offres et diverses tâches administratives.

Missions principales :
Gestion des appels d'offres : recherche, préparation des dossiers, soumission et suivi.
Assister le responsable dans la gestion quotidienne des tâches administratives.
Traitement et suivi du courrier, des emails et des appels téléphoniques.
Organisation et gestion des fichiers et documents administratifs.
Tenue des agendas, organisation des réunions et rendez-vous.

Profil recherché :
Formation en gestion administrative ou équivalent.
Expérience préalable dans la gestion administrative et des appels d'offres, idéalement dans le secteur du bâtiment.
Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion).
Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
Bonnes compétences relationnelles et esprit d'équipe.
Evolution du poste en temps plein possible.

L ET G SEMEDO
Entreprise de maçonnerie générale sur le bassin depuis 2015. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 15 octobre 2025 11:47
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 2000,00€ - 2500,00€ par mois
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 84400 Villars
  • Département : 84 - Vaucluse
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 15 octobre 2025 23:40.
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