Description

Rejoignez-nous pour l'année 2026 !

Si vous êtes à l'écoute, à l'aise pour communiquer, et réactif(ve) face à l'urgence, cette opportunité est pour vous ! En intégrant notre équipe, vous développerez votre sens du service et vivrez une expérience riche et unique.

Votre mission:
Par téléphone, vous apportez des solutions aux assurés confrontés à des situations imprévues.
Quelques exemples de missions :
Un assuré est en panne sur une route de campagne
Blessure en vacances à l'autre bout du monde
Perte de carte bancaire ou de clés
Avec l'aide de nos 1 600 chargés d'assistance disponibles 24h/24, 7j/7, chaque problème trouve une solution !

Une formation complète vous sera proposée avec le soutien de managers et de collaborateurs expérimentés.
Vous serez ainsi prêt(e) à :
- Écouter et rassurer vos interlocuteurs,
- Analyser les demandes et contrats,
- Coordonner les prestations d'assistance (dépannage/remorquage, rapatriement, réservation de taxi/hôtel.) en temps réel.

Vous avez une première expérience professionnelle, quel que soit votre domaine de compétences (relation client, linguiste, médico-social, administratif.) ? Vous souhaitez acquérir une expertise en relation client dans un environnement dynamique et innovant ?

Rejoignez-nous !

Atouts :
- Maîtrise de langues étrangères (anglais, allemand, espagnol, italien);
- Adaptabilité aux logiciels spécifiques ;
- Capacité d'apprentissage et d'analyse ;
- Écoute, sens du service et gestion de l'urgence

Conditions de travail :
- Lieu : Chauray et/ou Niort
- Type de contrat : CDD 12 mois, renouvelable
- Début : Entrées prévues en janvier 2026 et mai 2026
- Temps de travail : 70 %, horaires alternés, incluant week-ends, jours fériés, et nuits
- Rémunération : Salaire brut : 1 475,28 € avec horaires alternés
- Prime de présentéisme : 4,4 % à partir du 4e mois
- Majoration week-end, jours fériés et nuits
- 13e mois et prime vacances (1 000 € brut)

Processus de recrutement :
- CV et Réunion d'information collective. Vous découvrirez le groupe IMA, le poste, et les conditions de travail. À l'issue, vous choisissez si vous souhaitez poursuivre le processus. Les sessions de recrutement débuteront à compter de fin octobre.
- Entretien de 45 minutes. Si vous êtes toujours partant, un entretien sera organisé ce jour-là (prévoir disponibilité de 8h45 à 13h00).

Si toutes ces étapes sont validées : Bienvenue chez nous !

En fonction des besoins de l'entreprise, pendant votre contrat, votre affectation pourra évoluer vers d'autres services d'assistance tels que le Médical France et Etranger (assistance santé en cas de déplacement en France ou à l'étranger), ou le service Constructeurs (assistance aux personnes ayant acheté un véhicule chez un de nos clients constructeur Renault, Peugeot, Nissan, Dacia...)...

Détails de l'offre
  • Publiée : 15 octobre 2025 14:22
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 79000 Niort
  • Département : 79 - Deux-Sèvres
  • Code ROME : D1408 - Conseiller / Conseillère clientèle à distance
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 15 octobre 2025 22:50.
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