Description

Description :
Rattaché(e) au service « Relation clients » vous épaulez la responsable de service et participerez à l'installation des nouvelles agences immobilière en effectuant :
- Gestion de bases de données et extranet
- Courrier
- Mailings
- Accueil téléphonique
- Mise à jour de dossiers
La rigueur et la polyvalence que vous démontrez pour effectuer un travail de préparation et d'assistance de qualité participe activement à la satisfaction client.
Vous travaillerez en équipe et traitez beaucoup d'informations et cela vous permet d'être réactif/ve auprès de vos différents interlocuteurs : clients, fournisseurs ou encore partenaires du réseau.
Profil :
- De formation Bac +2 minimum
- Une première expérience réussie d'au moins 2 ans
- Orthographe irréprochable et réelles aptitudes rédactionnelles.
- Être polyvalent(e), structuré(e) organisé(e)et réactif (ve)
- Maitrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, Outlook), ainsi qu'Internet, gestion des mails.
- Connaissance de l'immobilier serait un +
- Positif (ve), souriant(e) et sympathique, vous êtes ouvert(e) d'esprit
- Vous êtes parfaitement à l'aise dans la relation client, la gestion des « tickets »
Conditions :
- 1235.17 euros brut par mois
- Contrat CDI Temps partiel 21h
- Horaires 9h-12h et 13h30-17h30 les Lundi -Mardi- Jeudi
- Ticket restaurant & Mutuelle

ARTHURIMMO. COM
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Détails de l'offre
  • Publiée : 16 octobre 2025 10:50
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1235,17€ par mois
  • Durée : 21 heures par semaine
  • Lieu : 06000 Nice
  • Département : 06 - Alpes-Maritimes
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 octobre 2025 22:50.
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