Description

Contrat débutant au 1er décembre 2025 poste du lundi au vendredi de 8h à 12h

Vous gérerez l'accueil physique et téléphonique ainsi que la saisie des opérations de gestion administrative et le suivi de l'activité de la structure
(facturation, demande de prix auprès des fournisseurs, saisie devis clients, gestion des stocks...)
La saisie comptable (enregistrement d'écritures) et suivi de trésorerie serait un plus et pourrait augmenter de 4 heures le temps de travail hebdomadaire.
Il pourra vous être demandé d'effectuer des livraisons et déplacements locaux avec véhicule entreprise

M.G.L.
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 16 octobre 2025 11:29
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 65100 Lourdes
  • Département : 65 - Hautes-Pyrénées
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 22 octobre 2025 04:40.
TimePartiel