Dans le cadre d'une équipe de salariés comprenant trois conseillères en insertion, deux chargées d'accueil et une équipe de fonction support, la personne recrutée participera aux tâches suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des demandeurs d'emploi, des salariés, des clients et partenaires de l'association
- Réception et gestion des offres de mission provenant des particuliers, associations, collectivités et entreprises
- Mise en place des missions de travail (établissement du contrat de travail, saisie des plannings, explication de la mission au salarié, .)
- Relation clientèle (suivi de mission, mise en relation, démarchage.)
- Etablissement de la paie, facturation des salariés en transition professionnelle
- Travaux administratifs divers : courriers, classement.
Horaires envisagés : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (jour de repos soit le mercredi ou le jeudi à choisir lors de l'embauche)
Poste à pourvoir au plus vite
Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser à Mme Le Boedec- Directrice START'AIR avant le 02 novembre