Dans le cadre du remplacement partiel d'une salariée en maladie, vous êtes chargé(e) de gérer et développer l'activité de répit à domicile en faveur des adultes et enfants en situations de handicap sur le secteur de la Savoie.
- Gestion opérationnelle des interventions de répit à domicile : évaluation des besoins à domicile, mise en place, suivi des interventions, coordination partenariale
- Gestion des ressources humaines : sélection, formation, supervision des intervenants à domicile (« relayeurs »)
- Gestion administrative : saisie des variables de paie, contrats de travail (dont fins de contrat), AED, etc.
- Promotion du service : rdv partenaires, actions de communication, participation à des forums/salons
Déplacements à prévoir sur tout le département de la Savoie.
Vous intégrez une équipe dynamique et agile de 10 salariées et travaillez dans les locaux de la MSA des Alpes du Nord à Chambéry, au 20 avenue des Chevaliers Tireurs.
Télétravail possible mais avec présence minimum au bureau toutes les semaines et déplacements nombreux à prévoir.
Points de vigilance : pas d'évolution du temps de travail possible, ni de négociation salariale possible.
Jours et horaires de travail : à étudier ensemble (horaires de bureau).
Prise de poste à prévoir au plus vite (dans l'idéal au 01/12/25).
Expérience indispensable dans le milieu médico-social.
Valeurs attendues : solidarité, écoute, empathie, et patience !
Vous êtes à l'aise dans la relation avec les familles, salariés et partenaires ; débrouillard-e, organisé-e, autonome, vous avez besoin de trouver du sens à ce que vous faites ? Alors rejoignez-nous !