Dans le cadre d'un remplacement congés maladie (possibilité de renouvellement)
Vos principales missions :
- Disposer des produits sur le lieu de vente
- Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
- Accueillir une clientèle
- Proposer un service, produit adapté à la demande client
- Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable
- Retirer un produit impropre à la vente
- Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises (dates de livraison, relevés des températures, numéros de lot, ...)
- Suivre l'état des stocks
- Définir des besoins en approvisionnement
- Préparer les commandes
- Entretenir un espace de vente
- Entretenir un poste de travail
- Nettoyer du matériel ou un équipement
- Tenir une caisse
3 jours de repos par semaine ( Mardi, Mercredi et Jeudi)
Vous serez soit du matin ou de l'après-midi sauf le samedi (horaires coupés)