Vous aurez pour missions principales :
- Gestion administrative et archivage des documents du DAC, suivi des factures et rapprochement bancaire (classement et transmission au prestataire comptable)
- Mise en forme de rapports, suivi du courrier et des commandes
- Collecte et mise à jour des indicateurs d'activité et statistiques
- Participation à la mise en œuvre de la RGPD et suivi des procédures internes
- Suivi et accompagnement à l'utilisation des outils numériques internes, mise à jour du site internet,.
- Appui à la qualité : suivi des indicateurs, mise à jour des procédures.
Profil recherché :
Bac +2 minimum en secrétariat, assistanat ou gestion administrative
Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Rigueur, organisation et autonomie, Discrétion et respect de la confidentialité
Intérêt pour les outils numériques et la gestion de données
Conditions :
CDD à mi-temps
Contrat évolutif
Rémunération selon la Convention collective FEHAP 51
Prise de poste dès que possible