Venez intégrer une entreprise sociale qui met en place une véritable révolution dans l'aide à domicile.
Réconcilier impact social et viabilité économique tout en ayant pour base de remettre l'humain au cœur de la relation d'aide, c'est notre maitre mot.
L'équipe vit une hypercroissance avec des chiffres et un impact 2x supérieur à ce qui était prévu (prévisionnel de 45 familles aidées en 18 mois à une réalité actuelle de 95 familles chaque mois). En ce sens, nous recherchons à compléter notre équipe avec un/une assistant(e) administratif(ve) et/ou commercial(e) voir davantage sur le volet médico-administratif afin de poursuivre notre œuvre, notre mission et accomplir la mission principale de l'équipe: Permettre à chaque personne fragilisée par l'âge, la maladie ou un handicap de pouvoir dignement rester à domicile et d'être heureux chez soi.
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PROPOSITION:
Période d'essai : 1 mois renouvelable par les deux parties
CDD : 6 à 9 mois
Date de début envisagé: Novembre / Décembre 2025
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Poste idéal pour une personne organisée, réactive et dotée d'un excellent sens du service, souhaitant s'impliquer dans un secteur humainement enrichissant.
Missions :
- Gestion des appels entrants (auxiliaires de vie, les familles, les institutions, professionnels de santé...)
- Organisation et planification des rendez-vous (Recrutement, institution, partenaires médicaux : kiné, infirmier.)
- Rédaction et mise à jour des dossiers des bénéficiaires
- Réalisation des formulaires d'apport de patients et des dépôts de mission/de vie
- Suivi des dossiers des auxiliaires de vie (contrats, plannings, disponibilités...)
- Assurer le lien entre les intervenants, les familles et les partenaires
- Gérer la mise à jour des documents administratifs et contractuels
Horaire : (Jours et horaires négociables selon le profil, l'expérience et l'entente avec le responsable territorial)
- Lundi (08h-12h)
- Mardi (08h-12h)
- Mercredi (08h-12h)
- Jeudi (08h-12h)
- Vendredi (08h-12h)
Lieu d'exercice : Domarin / Bourgoin-Jallieu avec possibilité de télétravail sur 1 à 2j par semaine
Profil recherché :
- Bonne expression écrite et orale
- Sens du relationnel et écoute active
- Excellentes capacités organisationnelles et gestion des priorités
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Rigueur
- Capacité à gérer le stress et les imprévus
Formation et/ou Expérience :
- Secrétariat médical - gestion administrative - médico-social
- Gestion des appels et coordination
- Débutant accepté. Formation sur le terrain et formation complémentaire qui seront obligatoire à suivre si vous êtes débutant(e)
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NOUS RECHERCHONS:
- Une personne au grand cœur ayant le sens du service et l'aptitude à établir des relations de confiance
- Une personne dotée d'autonomie, faisant preuve d'organisation et une capacité d'adaptation aux différents besoins des bénéficiaires,
- Un(e) Assistant(e) qui souhaite prendre soin des autres comme de ses propres proches, et enthousiaste à l'idée d'évoluer au sein d'un réseau national
Unaide France offre aux Assistant(e)s de France les meilleures conditions de travail (proximité géographique, potentiel de rémunération, diversification des missions, possibilités de formation, outils de travail performants pour gérer le quotidien).
Unaide France se positionne comme un tiers de confiance entre les professionnels du domicile et les familles. Travailler avec Unaide, c'est choisir l'indépendance tout en bénéficiant d'un soutien constant. Unaide offre pour les familles ayant besoin d'aide à domicile comme pour les auxiliaires de vie / aide à domicile, via sa structuration en service mandataire, un cadre de travail sécurisé et respectueux, où chaque relation est encadrée et protégée, garantissant ainsi tes droits et ton bien-être.
C'est ça l'esprit UNAIDE.