Description

Entreprise de second œuvre du bâtiment spécialisée dans le dépannage et l'installation en plomberie-CVC recherche candidat(e) CDI temps partiel (80%) pour poste d'assistant(e) comptable et administratif(e) motivé(e), rigoureux(se) et autonome.

Vous interviendrez épaulé(e) par un cabinet comptable (paie, bilan, TVA...) pour les missions suivantes :
- Saisie des factures clients et fournisseurs
- Suivi des paiements et relances clients
- Préparation des éléments comptable pour l'expert-comptable
- Rapprochements bancaires
- Suivi administratif des chantiers (contrats, sous-traitants, situations de travaux et facturation, assurances, etc.)
- Rédaction et gestion de courriers entrant/sortant
- Classement, archivage et gestion documentaire
- Suivi des pointages et préparation des éléments variables de paie

Profil:
- Notion en comptabilité et dans l'utilisation du logiciel comptable (formation d'1 ou 2 journées prévu avec l'éditeur du logiciel)
- Idéalement, de l'expérience en gestion PME

BDS GENIE CLIMATIQUE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 20 octobre 2025 09:44
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 14,00€ par heure
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 59113 Seclin
  • Département : 59 - Nord
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 4 novembre 2025 10:40.
TimePartiel