Vous serez le maillon clé de notre chaîne commerciale, sous la responsabilité de notre responsable administrative.
En étant au cœur du cycle de vente, vous garantirez la fluidité, la satisfaction client et la croissance de nos activités (restaurants-épiceries, e-shop, franchises).
Vos missions
- Gestion complète des commandes : traitement, suivi de livraison et garantie d'une expédition impeccable
- Suivi logistique : résolution des problèmes de livraison avec réactivité et professionnalisme
- Facturation et relances clients : gestion rigoureuse de la facturation et suivi des paiements
- Prospection commerciale : appels de prospection, mailings et propositions d'offres attractives
- Pilotage des données de ventes : mise à jour des tableaux de suivi pour une visibilité optimale
- Représentation de la marque : participation à des salons et événements ponctuels
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous pilotez les détails sans perdre la vue d'ensemble
- Vous avez un excellent relationnel, vous communiquez avec aisance avec les clients et les collaborateurs
Le plus : Vous avez acquis une expérience en commerce international ou export
Flexibilité : 1 jour de télétravail/semaine
Prise de poste : Novembre 2025
Rejoignez un environnement gourmand et inspirant, une équipe humaine aux vraies valeurs, et évoluez au cœur d'une entreprise dynamique en pleine expansion !
Chez Aix&terra, nous croyons en l'égalité des chances. Tous les horizons, toutes les expériences nous intéressent !
Si vous êtes rigoureux(se), aimez le contact client et avez envie de grandir auprès de nos fondateurs.