Description

Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers administratifs de nos résidents (accueil, relance de documents administratifs ...), de la gestion des états des lieux, des dépannages et travaux ; de la tenue de tableaux de bord comme les indicateurs d'énergies ou les travaux effectués dans les logements.
Vous aurez la saisie, la gestion et les règlements des factures fournisseurs ; vous devrez assurer la gestion des états des lieux entrants et sortants, vous devrez effectuer des contrôles et estimer les travaux à faire dans les logements, vous devrez collaborer avec l'équipe pour le suivi des résidents et de leurs dossiers et collaborer avec l'agent de maintenance pour le suivi des travaux.
Le profil recherché :
- une expérience en comptabilité,
- une maîtrise d'Outlook,
- une aisance dans l'utilisation de logiciels,
- une qualité de transmission d'informations dans l'équipe,
- une aisance à accompagner les résidents dans leur quotidien.

Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! Une passation des tâches est prévue avant le départ en congé maternité.

ASS GEST MAISON ELEVES LOUIS DE BROGLIE
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Détails de l'offre
  • Publiée : 20 octobre 2025 11:02
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 7 heures par semaine
  • Lieu : 35170 Bruz
  • Département : 35 - Ille-et-Vilaine
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 21 octobre 2025 23:20.
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