Description

Au sein de l'hôtel, vous renseignerez le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation.
Vous enregistrerez les réservations et actualiserez le planning d'occupation des chambres.
Vous accueillerez les clients à leur arrivée et effectuerez les formalités administratives liées à leur séjour.
Vous répondrez aux demandes des clients durant leur séjour.
Vous effectuerez les actions appropriées (geste commercial,...)lors d'un litige avec le client.
Vous établirez les factures liées aux frais de séjour, contrôlerez les moyens de paiement et effectuerez l'encaissement.
Vous clôturerez la caisse et identifierez les comptes débiteurs.
Vous renseignerez les supports de suivi d'activité (réservation, annulations,...) et éditerez les rapports statistiques journaliers (taux d'occupation, prix moyen,...).
Possibilité de servir les petits déjeuner et repas en chambre
Possibilité d'aider au restaurant

THE ORIGINALS CITY
CET HÖTEL-RESTAURANT 3*, SITUE EN VILLE ACTIVE A NIMES, VOUS ACCUEILLE TOUS LES JOURS DANS UN ESPRIT DE CONVIVIALITE, S'ENGAGE A VOUS PROPOSER TOUT AU LONG DE VOTRE SEJOUR, UN SERVICE DE QUALITE ET UNE CUISINE TRADITIONNELLE ET FAMILIALE; Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 20 octobre 2025 12:01
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1560,00€ par mois
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 30000 Nîmes
  • Département : 30 - Gard
  • Code ROME : G1703 - Réceptionniste
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 21 octobre 2025 22:00.
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