Description

Vos missions :

- Gestion administrative - Secrétariat :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier
- Classe et archive divers documents administratifs
- Rédige et met en forme des courriers ou notes de service diverses

- Gestion commerciale :
Pour la partie client, le candidat :
- Réceptionne et transmet des besoins clients
- Saisie des commandes clients
- Génère les bons de livraison/réception de travaux
- Mise en place de la facturation client
- Suit les encaissements et effectue les relances le cas échéant
- Transmet les éléments comptables au cabinet

Pour la partie fournisseur, le candidat :
- Assure la gestion et le pointage des bons de livraison
- Réalise le suivi et le traitement des factures
- Prépare les règlements aux fournisseurs (validation par la direction)
- Transmet les éléments comptables au cabinet

- Suivi bancaire :
- Assure le suivi des comptes bancaires et effectue les rapprochements bancaires
- Prépare les virements (paiements fournisseurs/salaires)
- Transmet les éléments au cabinet comptable

- Gestion administrative du personnel :
- Tient le registre du personnel
- Assure la gestion administrative du personnel intérimaire (si besoin)
- Met à jour et suit les dossiers du personnel (suivi des congés, repos, absences, arrêts
maladies, accidents du travail etc.)
- Assure le suivi des pointages des salariés, contrôle les heures déclarées chaque semaine
par rapport aux interventions
- Saisit dans le logiciel de paie les heures et les éléments variables de paie
- Vérifie les bulletins de paie établis par le cabinet comptable
- Prépare les virements des salaires et envoie les bulletins de paie

Profil recherché :
Idéalement issue d'une formation administrative/comptable, vous avez une expérience dans le domaine.
Vous possédez de vraies compétences en gestion administrative et outils
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), réactif(ve) et vous savez gérer les priorités.
Le respect de la confidentialité des informations est obligatoire.

Horaires de travail : 30h/semaine
Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h00 / 13h00 - 17h00

VOTRE CANDIDATURE DOIT ËTRE ACCOMPAGNEE D UNE LETTRE DE MOTIVATION ET DE VOTRE CV

Détails de l'offre
  • Publiée : 20 octobre 2025 12:11
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 79600 Louin
  • Département : 79 - Deux-Sèvres
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 22 octobre 2025 06:30.
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