Poste à temps partiel (40%) soit 14 heures par semaine, à effectuer les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 17h.
Remplacement d'un salarié en arrêt de travail, contrat reconductible.
Travaillant en équipe au sein du pôle administratif, ses missions ou activités seront les suivantes :
L'accueil pour l'ensemble des services et la relation avec les usagers :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique, rédaction de courriers ou courriels,
- Renseigner et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur technique ou administratif compétent,
- Répondre aux demandes de renseignements des usagers et gérer leurs réclamations, y compris en renfort du service facturation.
Secrétariat technique :
- Prendre les appels et planifier les interventions et RDV pour les agents des services techniques,
- Préparer les dossiers de travaux (ATU, DICT, devis, ...),
- Assurer le chargement et déchargement des tournées de relève de compteurs,
- Saisir les données concernant les nouveaux branchements et les changements de compteurs,
- Assurer le suivi des indicateurs du service,
- Réaliser le bilan de l'activité des services en lien avec les responsables de service.
En complément de ces missions, l'assistant technique pourra être amené à :
- Participer à la mise à jour du fichier des abonnés,
- Prendre en charge les demandes de dégrèvement,
- Prendre en charge les courriels reçus sur les boîtes mail d'accueil du Syndicat et les transmettre à l'interlocuteur concerné, enregistrer les courriers arrivée et départ,
- Participer au secrétariat général du syndicat : prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers (au format papier et électronique), saisir des documents de formes et contenus divers,
- Plus globalement, effectuer toute tâche administrative en appui des services administratifs.