Description

Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à Apprieu (38), un(e) secrétaire assistant(e) polyvalent(e) disposant de bonnes connaissances en comptabilité de base.

Gestion administrative, devis, commandes, facturations, expéditions, règlements, relances clients
Préparation des contrats, élaboration des offres et suivi des ventes.
Accueil physique et téléphonique des clients
Gestion du courrier et des e-mails
Rédaction et mise en forme de documents professionnels
Suivi administratif des dossiers clients

Début de mission : début novembre 2025
Contrat : annualisé - environ 1300 heures par an (soit environ 25 heures par semaine)
Possibilité d'embauche en CDI après l'intérim
Rémunération : selon profil Début de mission : début novembre 2025
Contrat : annualisé - environ 1300 heures par an (soit environ 25 heures par semaine)
Possibilité d'embauche en CDI après l'intérim
Rémunération : selon profil

Expérience en secrétariat administratif et comptable
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
Maîtrise des outils bureautiques

Détails de l'offre
  • Publiée : 21 octobre 2025 14:49
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 11,88€ - 13,00€ par heure
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 38140 Apprieu
  • Département : 38 - Isère
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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