Description

Vous êtes dynamique, avenant(e), vous aimez le contact humain et vous êtes à l'aise avec les chiffres ?
Vous avez envie de vous investir pleinement dans une entreprise à taille humaine, et d'apprendre une nouvelle activité au sein d'une équipe bienveillante ?

Alors cette offre est faite pour vous !

Vos missions principales :

- Gestion administrative courante (courriers, classement, suivi des dossiers)

- Saisie et suivi comptable de base (factures, règlements, relances)

- Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires

- Support à la direction dans la gestion quotidienne Profil recherché :

- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve)

- Vous avez une bonne aisance relationnelle et une présentation soignée

- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, messagerie)

- Une première expérience en administratif et/ou comptabilité est préférable !

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !

Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

MENWAY EMPLOI
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Détails de l'offre
  • Publiée : 21 octobre 2025 15:21
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 21622,00€ - 22000,00€ par an
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 12000 Rodez
  • Département : 12 - Aveyron
  • Code ROME : D1409 - Assistant / Assistante administration des ventes
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 29 octobre 2025 05:15.
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