Description

Nous sommes un cabinet d'architecture situé à Crémieu. Notre équipe est composée de 4 personnes (architectes et dessinateurs).
Au vu des nombreux dossiers en cours et à venir, nous recherchons un appui technique et administratif important, une véritable valeur ajoutée pour l'entreprise.

Nous recherchons un(e) secrétaire, dont les missions seront les suivantes :

- Assister les architectes sur la partie administrative de leurs chantiers (marchés de travaux, rédaction des comptes rendus, établissement et suivi des situations de travaux, convocations des OPR, rédaction des procès-verbaux de réception, gestion des DOE, DG et assurances, coordination et assistance lors de la levée des réserves, réceptions et GPA).

- Gérer l'administration générale du cabinet (devis, factures, impayés, relances, archivage, assurance MAF, etc.).

- Gérer la partie sociale du cabinet (contrats, envoi des éléments de paie, suivi des congés payés, arrêts maladie, contrat de mutuelle et prévoyance, etc.).

- Répondre aux appels d'offres (en collaboration avec un architecte : vous gérez la partie administrative, il/elle se charge du mémoire technique).

- Traiter les mails et le courrier.

- Assurer le lien avec nos partenaires professionnels (banque, expert-comptable, assurances, etc.).

- Assurer l'accueil téléphonique et la prise de messages.

- Veiller à ce que les collaborateurs disposent de tout le nécessaire pour travailler (commandes de fournitures administratives).

- Maitriser la saisie comptable serait un plus.

Compétences indispensables :
- Maîtrise du Pack Office
- Connaissance de la plateforme Chorus Pro

Qualités requises :
Méthodique - Autonome - Réactif(ve) - Polyvalent(e) - Organisé(e) - Investi(e) - Déterminé(e) - Capacité à suivre plusieurs dossiers simultanément - Maîtrise de l'orthographe - Qualités relationnelles vis-à-vis des clients.

Un attrait pour le bâtiment serait un atout : cela faciliterait la compréhension du travail à effectuer et de la vie de chantier.

Informations sur le poste :
CDI à temps partiel (24h00), en matinée du lundi au vendredi, uniquement en présentiel.
Rémunération selon profil et expérience.

EURL ATELIER ARCHITECTURE HB
Atelier d'architecture situé a Crémieu, et composé de 3 architectes dplg Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 22 octobre 2025 09:37
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 38460 Crémieu
  • Département : 38 - Isère
  • Code ROME : M1216 - Secrétaire général / Secrétaire générale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 09:10.
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