Description

Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vos missions :

* L'accueil interne et externe, physique et téléphonique
* La facturation client
* Le suivi des dossiers de financements,
* Le suivi du personnel
* La gestion administrative Franchise
* Le reporting réguliers des différentes données
* La gestion du planning poses et le suivi des chantiers

Pour cela, il vous faut :

* Maîtriser le service client et le pack office
* Avoir des connaissances en comptabilité
* La pratique de la gestion des conflits et de la planification
* Expérience probante (minimum 3 ans exigée)
* Bac+ 2 en gestion administrative/assistanat (type BTS gestion de la PME ou similaire) exigé
* Capacité de polyvalence et de multi-activités
* Une expérience dans la bâtiment serait souhaitable

Nos modalités :

* Contrat CDI : 32h/hebdo
* Rémunération : A partir de 14,50 brut/ heure
* Tickets Restaurant
* Mutuelle

Rejoignez nous ! #BecomeBoss #Technitoit

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site internet : www.technitoit.com <http://www.technitoit.com>

TECHNITOIT
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Détails de l'offre
  • Publiée : 22 octobre 2025 10:20
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 14,50€ - 15,00€ par heure
  • Durée : 32 heures par semaine
  • Lieu : 22200 Guingamp
  • Département : 22 - Côtes-d'Armor
  • Code ROME : D1409 - Assistant / Assistante administration des ventes
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 05:10.
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