Description

Vous intégrez une équipe pour apporter votre soutien au service exploitation sur différentes taches :

- Assister notre responsable d'exploitation dans la gestion des opérations quotidiennes chez nos clients.
- Gérer le dispatching des mails et courriers reçus
- Coordonner , planifier, assister aux tâches administratives exploitation (Maladie, Accident du travail..).
- Répondre aux demandes des clients et assurer un service clientèle de qualité.
- Accompagnement RH opérationnel

Exigences :

- Sens du service client et capacité à travailler en équipe.
- Sens de l'écoute et de l'organisation et rigueur.
- Polyvalence dans différentes tâches

Prise de poste le 3 novembre au plus tard.
4 jours travaillés, 1 jour de repos en semaine (non fixe)
Selon la nécessité du service, vous pourriez être amené à réaliser des heures supplémentaires jusqu'à 35h ou avoir un avenant de modification de votre temps de travail à la hausse.

Détails de l'offre
  • Publiée : 22 octobre 2025 18:16
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1515,00€ - 1600,00€ par mois
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 59320 Hallennes-lez-Haubourdin
  • Département : 59 - Nord
  • Code ROME : M1501 - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 octobre 2025 12:40.
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